Le lycée Branly à l’heure du téléthon

Le vendredi 8 décembre 2023, les élèves élus au CVL, les élèves élus au bureau de la MDL et les élèves élus au bureau de l’association sportive ont organisé une opération téléthon dans le but de récolter des fonds pour aider à la recherche.

En participant à cette action, les élèves mettent à profit les valeurs enseignées à l’école à savoir la solidarité, l’entraide et le partage.

La manifestation s’est déroulée dans le hall de l’établissement et dans les salles de sports.

Dans le hall, une vente de donuts, de brownies et une borne selfie avec des bornes arcades ont connu un vif succès de 8H à 17H. Emmie D’Haillecourt, Moreno-Garcia Eva, Marquant Natael, Magnier Noemie, Pate Louis, Mollet Chaima, Coinon Ethan, Devalde Maeva, Collier Tom, Masset Zoé, Naskret Maelia, Roussel Romane et Derollez Louis ont animé ces activités avec beaucoup d’engagement.

Il faut remercier les professeurs d’EPS (M. Jakubiec, Me. Buchman, Me. Bernaert et M. Thieffry) qui ont œuvré pour le bon déroulement de l’organisation des tournois sportifs : raquettes (10 élèves), basket (54 élèves), futsal (61 élèves) et volley (12 élèves).

Félicitations à tous et à l’an prochain.