Deuxième édition du forum des anciens élèves

Un beau succès une nouvelle fois pour cette 2ème édition qui s’est tenu au lycée le samedi 21 décembre 2019. En effet, plus d’une centaine d’étudiants ont fait le déplacement (malgré les problèmes de transport) et ont pu échanger, partager avec nos élèves de terminale (et parfois de première).

A l’approche de l’ouverture de la plate-forme Parcoursup le 22 janvier 2020, ces derniers doivent prendre des décisions capitales qui engagent leur avenir. Tous les conseils de leurs prédécesseurs sur les choix de filières, les stratégies, les cours, la vie étudiante … sont précieux.

Les étudiants étaient également très heureux de pouvoir se retrouver … dans des lieux qu’ils connaissent bien : nostalgie quand tu nous tiens !

A vos agendas : le 3e forum est déjà prévu le samedi 19 décembre 2020 !

Un grand merci à Mme Guenet Mme Gournay, M. Buridant pour leur collaboration.

Je tiens également à remercier tous les agents qui ont aménagé la salle polyvalente et le réfectoire.

Photographies : Mme Jarnier (professeure documentaliste) et M. Delvaux (professeur de SVT)

Frédéric DELVAUX