« C’est pas Versailles ici » ?

Au départ, M. Legroux, proviseur, se pose cette question…

LEAD Technologies Inc. V1.01

Et si, ce vendredi 12 mai 2023, les élèves du Lycée Branly, avec le CVL et la MDL ont organisé leur soirée dansante qui avait pour thème : Versailles.

Un droit d’entrée d’un montant de 2€ a permis de financer l’événement même si la MDL a apporté son soutien

Il a fallu assurer la logistique, les démarches administratives, la sonorisation et les lumières.

Au programme de la soirée : danse en tout genre et éclats de rire devant la borne selfie.

A 21h00, M. Dany Accary, conseiller municipal délégué, chargé de la Vie Lycéenne de Boulogne-sur-mer et étudiant en 3ème année de pharmacie, a rendu visite aux lycéens « de Versailles ».
M. Accary a constaté un projet réussi et a pris quelques photos.

A 22h30, Gabrielle Gournay, CPE des Terminales, a proclamé les résultats de l’élection du roi et de la reine de la soirée. Il s’agit de DEFRETIN Clara (TG2) et EL MABROUK Adam (TG3)

A 23h, l’étudiant salarié QUATTREVAUX Evann (TS2 CRSA), s’est présenté en tenue de travail et a offert une pizza a ses camarades et aux Assistants d’Education (sympa ce CRSA).

A l’arrivée, tous les élèves remercient M. Legroux pour l’autorisation de transformer le restaurant scolaire en château, le temps d’une soirée royale.