RAID D’AUTOMNE

Le mercredi 11 octobre, de nombreuses Ă©quipes d’Ă©lèves sportifs se sont rĂ©unis au dĂ©part de la plage de Calais pour s’affronter sur des Ă©preuves multiples : Trail, run and bike, Tir au pistolet Laser, escalade, cross en VTT, course d’orientation, canoĂ«.

Deux équipes mixtes composées de 6 élèves du lycée Branly ont participé dans la bonne humeur et avec la volonté de faire de leur mieux à cette journée sportive.

Nous avons partagé cet événement avec des collégiens et lycéens des districts de St Omer, Dunkerque, Calais et Boulogne sur Mer.

Cette Ă©vĂ©nement fut tellement riche d’expĂ©riences, d’efforts et de partage, qu’il est prĂ©vu de la rĂ©itĂ©rer au troisième trimestre sur un autre territoire.