Les internes de Branly vont au carré SAM voir « Mariette on stage »

Ce mercredi 7 février à 15h dans la salle du carré SAM, les internes du lycée Branly ont assisté à un spectacle préparé par les élèves de l’option chœur et musique du lycée Mariette.

Après des mois de travail et de répétitions dans leur lycée, les musiciens de Mariette ont organisé un spectacle musical complet.

Musiciens, chanteurs et choristes, ils sont plus de 40 sur scène. Il s’agit à la fois pour eux de se confronter à un public et de faire découvrir leur univers et leur passion.

Au programme : des morceaux d’hier et d’aujourd’hui revisités, du rock et de la variété… Il y en avait pour tous les goûts.

A la fin du spectacle, les internes du lycée Branly ont déclaré « ces lycéens ont la musique et la scène dans le sang ! Bravo ! »