Journées portes ouvertes BTS virtuelles au Lycée Branly

Votre visite se fera grâce à des capsules vidéo et visioconférences (accessibles le vendredi 22 janvier de 17h30 à 19h30 et le samedi 23 janvier de 9h à 12h) qui vous permettront de découvrir l’ensemble des formations proposées par notre établissement :

Venez découvrir la variété des formations offertes au lycée Branly et leurs conditions d’encadrement, leurs plateformes techniques innovantes.

Des documents d’informations et des capsules vidéo pour chaque BTS sont disponibles en cliquant sur les liens ci-dessus.

Construites à partir de témoignages d’étudiants ces capsules vidéo vous permettront de découvrir les plateaux techniques et d’observer les conditions dans lesquelles les futurs étudiants pourront mettre en pratique les enseignements théoriques via des projets réalisés en partenariat avec des entreprises.

Vous souhaitez faire une immersion afin de découvrir la formation et les plateaux techniques, veuillez compléter le formulaire ci-dessous.

Formulaire de demande d’immersion en BTS

[contact-form-7 id= »882″ title= »Formulaire de demande d’immersion BTS »]